Contrôlez votre trésorerie

Ne perdez plus de temps, gagnez de l’argent

Gérer sa trésorerie est un art qui peut s’avérer périlleux, et qui est pourtant capital. La gestion financière d’une entreprise est l’indicateur principal de sa bonne santé. L’entrepreneur a donc tout intérêt à soigner ses comptes. Mais organiser un suivi régulier et savoir anticiper les mouvements de transaction est difficile quand on se lance seul. Avec l’assistant de comptabilité virtuel Gest4U, apprendre à gérer vos dépenses n’a jamais été aussi simple !

+ - Compte bancaire synchronisé en permanence

Votre espace Gest4U est directement connecté à votre banque. La synchronisation de vos opérations bancaires est directe et vous bénéficiez d’une vision immédiate sur vos dépenses et vos recettes. Organisez un suivi régulier et soyez continuellement à jour de vos comptes.

+ - Catégorisez vos flux grâce a l’intelligence artificielle de Gest4U

Il est primordial dans la gestion des finances en entreprise de répertorier en catégories tous les flux entrants et sortants pour ne pas se retrouver rapidement noyé. L’application Gest4U facilite le classement en rubriques des mouvements de votre compte grâce à l’intelligence artificielle de son robot. Trier vos opérations n’est plus une corvée. Vous attribuez une étiquette à chacun de vos flux, et l’outil les trie pour vous. Il ne vous reste plus qu’à naviguer intuitivement dans les sections de vos comptes.

+ - Analysez votre gestion rapidement grâce aux graphiques intuitifs de Gest4U

Les lignes de relevés de comptes sont généralement indigestes et n’offrent pas la meilleure des visibilités quand il s’agit de gestion de trésorerie. Un graphique est bien plus parlant et permet d’avoir une illustration rapide et claire de l’état financier de son entreprise. Gest4U génère de manière intuitive des graphiques agréables à partir de vos données, pour savoir où vous en êtes en un coup d’oeil !

+ - Suivez votre trésorerie au jour le jour

Le logiciel agrège vos opérations bancaires et vous alerte en cas de solde négatif. Vous n’avez plus besoin de vous inquiéter de suivre tous les jours l’évolution du compte. Plus de stress, vous gérez la trésorerie de votre entreprise les yeux fermés.

+ - Facilitez les rapprochements bancaires

Organiser un rapprochement bancaire pour palier aux décalages entre un encaissement et son enregistrement dans le registre comptable est une tâche longue et fastidieuse. Notre logiciel comptable vous fait gagner du temps : il facilite le suivi des dates d’encaissement des transactions avec précision.

+ - Isolez en un coup d’oeil les dépenses pro et perso

On peut parfois se tromper de carte de paiement. Les dépenses personnelles viennent alors se glisser par inadvertance dans le compte d’entreprise et c’est rapidement le désordre dans les comptes. Avec le système de filtrage des dépenses de l’outil comptable de Gest4U, vous pouvez réglez la situation en un clic, et votre journal de comptes d’entreprise reste organisé.

Testez notre application gratuitement