Comment changer le statut de mon devis ?

Pour changer le statut de votre devis, rendez-vous dans la rubrique “Mes devis” :

  • Cliquez sur les trois points en bout de ligne du devis concerné
  • Cliquez sur “Marquer comme envoyé” si votre devis a été envoyé à votre client
  • Cliquez sur “Marquer comme accepté”  si votre devis a été accepté par votre client
  • Cliquez sur “Transformer en facture” si vous souhaitez dupliquer votre devis en tant que facture. La facture sera créée à partir des informations renseignées dans le devis et sera à l’état de brouillon dans la rubrique “Mes factures” (modifiable et / ou supprimable si nécessaire).

Publié par Jukien VIGOUROUX

Dernière modification le lundi 08 avril 2019

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Vous ne trouvez pas l'aide dont vous avez besoin?

Connectez-vous à l'application et utilisez le module de discussion pour obtenir l'aide de nos experts.

Connectez-vous pour contacter le support