Centre d'aide Gest4u

Centre d'aide Gest4u

💁 Consultez les ressources dont vous avez besoin pour faciliter l'utilisation votre logiciel.

Puis-je forcer la synchronisation de mes transactions bancaires ?

Si vous souhaitez forcer l’intégration d’une transaction bancaire qui apparaît sur votre banque en ligne mais pas encore sur Gest4U, vous pouvez réaliser une “désynchronisation temporaire” de votre banque. Pour cela il faut vous rendre dans les paramétrages puis :

  • Cliquez sur “Gérer mes connexions bancaires et la synchronisation de mes banques”
  • Cliquez sur le curseur “Synchronisation” du compte que vous souhaitez dé-synchroniser afin de le passer en “off” (il devient alors gris),
  • Cliquez à nouveau sur le curseur “Synchronisation” pour le repasser en “On” (il repasse alors au vert).

Vos transactions les plus récentes devraient s’intégrer à la solution.

Recevez notre newsletter.

Recevez les derniers articles de notre blog et restez informé des nouveautés de notre solution de gestion (comptable).

newsletter (footer)

Demandez à être rappelé

Vous avez besoin d'informations supplémentaires sur notre solution en ligne de gestion comptable et commerciale ?

Nos conseillers vous rappellent dans les 5mn et répondent à vos questions ou planifient avec vous un rendez-vous selon vos disponibilités.