Centre d'aide Gest4u

Centre d'aide Gest4u

💁 Consultez les ressources dont vous avez besoin pour faciliter l'utilisation votre logiciel.

Mes transactions bancaires ne se mettent pas à jour, que faire ?

Gest4U se synchronise plusieurs fois par jour avec votre banque, toutefois si vous constatez que vos transactions ne se mettent pas à jour pendant plus de 48h vous pouvez tenter les opérations suivantes :

  • Forcer la synchronisation de votre compte bancaire (lien vers la question FAQ appropriée)
  • Si après avoir forcé la synchronisation bancaire les transactions ne se mettent toujours pas à jour, avertissez-nous par email à l’adresse contact@gest4u.fr

Recevez notre newsletter.

Recevez les derniers articles de notre blog et restez informé des nouveautés de notre solution de gestion (comptable).

newsletter (footer)

Demandez à être rappelé

Vous avez besoin d'informations supplémentaires sur notre solution en ligne de gestion comptable et commerciale ?

Nos conseillers vous rappellent dans les 5mn et répondent à vos questions ou planifient avec vous un rendez-vous selon vos disponibilités.