Centre d'aide Gest4u

Centre d'aide Gest4u

💁 Consultez les ressources dont vous avez besoin pour faciliter l'utilisation votre logiciel.

Ma banque n’est pas disponible : que faire ?

L’agrégateur de flux bancaires avec lequel nous travaillons (Budget Insight) intègre plusieurs centaines de banques mais il est possible que la vôtre n’en fasse pas encore partie. Si c’est le cas n’hésitez pas à nous le signaler à l’adresse contact@gest4u.fr afin que nous puissions nous renseigner auprès de Budget Insight et vous informer de sa compatibilité avec la plateforme ou son arrivée prochaine.
Si vous ne pouvez pas encore synchroniser votre banque sachez vous pouvez toujours intégrer manuellement vos transactions bancaires dans l’attente de son arrivée sur Gest4U.

Recevez notre newsletter.

Recevez les derniers articles de notre blog et restez informé des nouveautés de notre solution de gestion (comptable).

newsletter (footer)

Demandez à être rappelé

Vous avez besoin d'informations supplémentaires sur notre solution en ligne de gestion comptable et commerciale ?

Nos conseillers vous rappellent dans les 5mn et répondent à vos questions ou planifient avec vous un rendez-vous selon vos disponibilités.