Puis-je forcer la synchronisation de mes transactions bancaires ?

Si vous souhaitez forcer l’intégration d’une transaction bancaire qui apparaît sur votre banque en ligne mais pas encore sur Gest4U, vous pouvez réaliser une “désynchronisation temporaire” de votre banque. Pour cela il faut vous rendre dans les paramétrages puis :

  • Cliquez sur “Gérer mes connexions bancaires et la synchronisation de mes banques”
  • Cliquez sur le curseur “Synchronisation” du compte que vous souhaitez dé-synchroniser afin de le passer en “off” (il devient alors gris),
  • Cliquez à nouveau sur le curseur “Synchronisation” pour le repasser en “On” (il repasse alors au vert).

Vos transactions les plus récentes devraient s’intégrer à la solution.

Publié par Jukien VIGOUROUX

Dernière modification le lundi 08 avril 2019

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Vous ne trouvez pas l'aide dont vous avez besoin?

Connectez-vous à l'application et utilisez le module de discussion pour obtenir l'aide de nos experts.

Connectez-vous pour contacter le support