Comment ventiler une transaction ?

Pour ventiler une transaction rendez-vous dans la rubrique “Ma trésorerie” :

  • Entrez dans le détail de la transaction concernée en cliquant sur son libellé,
  • Si la transaction n’est pas classée, attribuez-lui une catégorie
  • Cliquez ensuite sur l’onglet “Ventilation”,
  • Renseignez le détail de la ventilation en ajoutant le nom du client / le libellé, le taux de TVA, le montant et la catégorie,
  • Cliquez sur le bouton “+” pour valider la ventilation,  
  • Gest4U affiche automatiquement le montant restant à ventiler afin que vous ne fassiez pas d’oubli ou d’erreur de calcul.

Publié par Jukien VIGOUROUX

Dernière modification le lundi 08 avril 2019

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Vous ne trouvez pas l'aide dont vous avez besoin?

Connectez-vous à l'application et utilisez le module de discussion pour obtenir l'aide de nos experts.

Connectez-vous pour contacter le support