Comment mettre à jour le mot de passe de ma banque ?

Pour mettre à jour le mot de passe de votre banque rendez-vous dans les paramètres puis cliquez sur “Gérer mes connexions bancaires et la synchronisation de mes historiques”.

  • Cliquez sur le bouton “Le mot de passe de ma banque à changé”
  • Vous êtes redirigé sur le site de notre agrégateur de flux bancaires Budget insight
  • Cliquez sur le bouton “Modifier mes identifiants”
  • Renseignez votre nouveau mot de passe et cliquez sur le bouton “Enregistrer”
  • Cliquez sur “Terminer”
  • Vous êtes redirigé vers la page de paramétrage de vos banques

Publié par Gest4U Admin Gest4U Admin

Dernière modification le lundi 08 avril 2019

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Vous ne trouvez pas l'aide dont vous avez besoin?

Connectez-vous à l'application et utilisez le module de discussion pour obtenir l'aide de nos experts.

Connectez-vous pour contacter le support