Comment filtrer mes transactions ?

Pour filtrer les transactions qui s’affichent dans la rubrique “Mes transactions” vous avez plusieurs choix :

  • Par compte bancaire : Les noms des comptes bancaires intégrés dans la solution s’affichent automatiquement dès qu’une transaction provenant de l’un d’entre eux est remontée dans Gest4U. Vous pouvez donc choisir de sélectionner un ou plusieurs comptes bancaires pour ne voir que les transactions leur étant associées. Par défaut, tous les comptes bancaires sont sélectionnés, pour en désélectionner un il suffit de cliquer dessus. Si une coche apparaît à gauche de son nom c’est qu’il est sélectionné, si ce n’est pas le cas c’est qu’il est désélectionné.
  • Par transactions classées / non classées : Pour aller plus vite dans le classement de vos transactions vous pouvez cliquer sur le filtre “Non classées”, ainsi toutes les transactions nécessitant un classement s’afficheront (le chiffre indiqué à côté de ce filtre indique le nombre de transactions non classées). Si vous n’avez pas de transactions non classées, le filtre n’apparaîtra pas.

Publié par Jukien VIGOUROUX

Dernière modification le lundi 08 avril 2019

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Vous ne trouvez pas l'aide dont vous avez besoin?

Connectez-vous à l'application et utilisez le module de discussion pour obtenir l'aide de nos experts.

Connectez-vous pour contacter le support