Comment compléter mon historique bancaire ?

Pour compléter votre historique bancaire rendez-vous dans les paramètres puis cliquez sur “Compléter mon historique de transactions” :

  • Sélectionnez le compte bancaire que vous souhaitez compléter puis cliquez sur le bouton “Compléter ce compte”
  • Sélectionnez la date de la transaction à ajouter (celle à laquelle elle aura été intégrée sur votre banque en ligne)
  • Renseignez le libellé de la transaction
  • Définissez la catégorie de la transaction
  • Indiquez le montant de la transaction (s’il est négatif indiquez un “-” devant la somme).
  • Cliquez sur le bouton “+” pour valider l’ajout de la transaction bancaire manuelle.

Si vous avez fait une erreur de frappe ou de sélection d’un des champs, vous pouvez supprimer la transaction en cliquant sur l’icône poubelle qui s’affiche à côté du libellé de votre transaction.

Publié par Jukien VIGOUROUX

Dernière modification le lundi 08 avril 2019

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