Comment choisir le préfixe de ma facture ?

Vous pouvez choisir le préfixe de votre facture dès l’instant où vous validez votre facture dans Gest4U. Le choix du préfixe peut s’organiser de deux façons :

  • Création d’un nouveau préfixe : Il vous sera demandé au moment de la validation de votre première facture de définir un préfixe (vous pourrez associer un numéro de facture à ce nouveau préfixe). Il n’y a pas de limite dans le nombre de préfixes pouvant être créés.
  • Choix d’un préfixe existant : dès la validation de votre facture l’ensemble des préfixes que vous aurez créés s’afficheront dans la liste des préfixes disponibles. Vous pourrez en choisir un d’entre eux (numérotation automatique de la facture en fonction du préfixe choisi) ou pourrez décider d’en créer un nouveau.

Publié par Gest4U Admin Gest4U Admin

Dernière modification le lundi 08 avril 2019

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Vous ne trouvez pas l'aide dont vous avez besoin?

Connectez-vous à l'application et utilisez le module de discussion pour obtenir l'aide de nos experts.

Connectez-vous pour contacter le support