Centre d'aide Gest4u

Centre d'aide Gest4u

💁 Consultez les ressources dont vous avez besoin pour faciliter l'utilisation votre logiciel.

J’ai synchronisé ma banque mais il manque une partie de mon historique bancaire, est-ce normal ?

L’agrégateur de flux bancaires n’a pas la main sur la quantité de transactions pouvant être remontées dans l’outil à partir de la date de votre synchronisation. Ce sont les banques qui définissent l’historique bancaire pouvant être remonté dans la solution (cela peut aller de quelques mois à des années selon les établissements). Si l’historique remonté n’est pas satisfaisant, vous pouvez le compléter manuellement.

Recevez notre newsletter.

Recevez les derniers articles de notre blog et restez informé des nouveautés de notre solution de gestion (comptable).

newsletter (footer)

Demandez à être rappelé

Vous avez besoin d'informations supplémentaires sur notre solution en ligne de gestion comptable et commerciale ?

Nos conseillers vous rappellent dans les 5mn et répondent à vos questions ou planifient avec vous un rendez-vous selon vos disponibilités.