Centre d'aide Gest4u

Centre d'aide Gest4u

💁 Consultez les ressources dont vous avez besoin pour faciliter l'utilisation votre logiciel.

Comment changer le statut de mon devis ?

Pour changer le statut de votre devis, rendez-vous dans la rubrique “Mes devis” :

  • Cliquez sur les trois points en bout de ligne du devis concerné
  • Cliquez sur “Marquer comme envoyé” si votre devis a été envoyé à votre client
  • Cliquez sur “Marquer comme accepté”  si votre devis a été accepté par votre client
  • Cliquez sur “Transformer en facture” si vous souhaitez dupliquer votre devis en tant que facture. La facture sera créée à partir des informations renseignées dans le devis et sera à l’état de brouillon dans la rubrique “Mes factures” (modifiable et / ou supprimable si nécessaire).

Recevez notre newsletter.

Recevez les derniers articles de notre blog et restez informé des nouveautés de notre solution de gestion (comptable).

newsletter (footer)

Demandez à être rappelé

Vous avez besoin d'informations supplémentaires sur notre solution en ligne de gestion comptable et commerciale ?

Nos conseillers vous rappellent dans les 5mn et répondent à vos questions ou planifient avec vous un rendez-vous selon vos disponibilités.